Nous avons actuellement 228 visiteurs connectés sur nos sites (19 sur generationmp3.com - 7 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 202 sur le forum)

Écrit par
Greg T.

Lecteur Flash USB avec empreinte digitale JetFlash™ 210 pr…

Mercredi 5 juillet 2006 à 20:33 | Dans la catégorie Logiciels
Transcend JetFlash210 Conservez vos données toute votre vie, c’est en ces mots que Transcend commercialise JetFlash™ 210 avec scanneur d’empreinte digitale. JetFlash™ 210 s’est fait remarquer au Computex 2006 pour se voir attribuer le prix the Best of PC Professionell Test Labs du renommé centre Live-Test.
Utiliser son empreinte digitale pour accéder ou protéger ses données.ou ses documents électroniques et en même temps en faire bénéficier jusqu’à 10 de ses collaborateurs les plus confiants. Alternativement, il est possible d’utiliser le lecteur public pour partager MP3s, photos, et films. En supplément, les capacités (1GB ou 2GB) apparaissent en lumineux durant l’utilisation sur une lentille circulaire.

De nos jours, des mots de passe sont requis pour données personnelles, opérations bancaires, email, sites web (chacun nécessitant sa propre ouverture de session), ordinateurs personnels, systèmes au bureau ou tout environnement possédant un système de verrouillage. En réalité, nous utilisons simplement le même mot de passe pour tout ou nous le notons sur un papier. Rien n’est sûr, et retenir les noms utilisateur pour satisfaire les formats d’ouverture de session peut-être pire que de retenir le mot de passe même.

Heureusement, il existe actuellement des programmes qui enregistrent et remplissent automatiquement des formulaires web à votre place. Maintenant il est plus facile que jamais de stocker son identité électronique sur une simple mémoire. Cependant, les lecteurs flash devenant de plus en plus petits et la vitesse de transfert plus rapide que jamais, sa complète vie numérique peut alors disparaître, en un seul coup! Par sécurité, la solution est bien sûr de posséder un autre mot de passe! Cette fois-ci ce mot de passe est sous forme biométrique.

JetFlash™ 210 se présente sous deux lecteurs logiques préformatés. Grâce à ses partitions partagées et sécurisées, il suffit seulement de se déplacer avec un simple lecteur flash pour distribuer des données tout en protégeant sa vie privée. L’existence d’un simple programme de répartition permet de les redimensionner pour s’adapter à ses propres exigences.

L’utilisation d’une empreinte digitale pour accéder à tous ses mots de passe, données, et sites web ne nécessite plus des noms d’utilisateurs, codes, ou une bonne mémoire. Quand on achète un lecteur flash, c’est pour sa mémoire, et les séries JetFlash™ sont justement assemblées à partir de puces flash et de composants de qualité de type NAND garantissant l’intégrité des données pour longtemps.

Description produit
  • Protection Fichier:les fichiers stockés sur l’ordinateur sont protégés grâce à la technologie de reconnaissance d’empreinte digitale
  • Fonction ouverture de session automatique sur site Web où que l’on soit enregistré
  • Outil de Répartition : Formate ou redimensionne les partitions publiques et protégées
  • Pleinement compatible avec USB 2.0
  • Installation facile Plug and Play
  • Alimentation par le port USB
  • Indication par LED du statut d’utilisation de JetFlash™ 210

Source : communiqué de presse Transcend
No tag for this post. 6,193 Vues Partager Envoyer à un ami Print This Post

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail