Nous avons actuellement 240 visiteurs connectés sur nos sites (20 sur generationmp3.com - 2 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 218 sur le forum)

Écrit par
Greg T.

DmailerSync Plus : nouvel hybride astucieux

Mardi 27 juin 2006 à 19:14 | Dans la catégorie Logiciels

Les logiciels de synchronisation DmailerSync et ExpressSync (respectivement pour Outlook et Outlook Express) fusionnent et donnent naissance à DmailerSync Plus. DmailerSync Plus est le seul logiciel qui permette de retrouver ses boites de messagerie Outlook et Outlook Express sur un autre ordinateur que le sien, même si les logiciels de Microsoft n’y sont pas pré-installés.

Désormais la société Dmailer ne propose plus qu’un seul et unique logiciel de synchronisation : DmailerSync Plus. En regroupant les fonctionnalités des deux logiciels précédents, DmailerSync Plus a l’avantage de pouvoir synchroniser au choix Outlook, Outlook Express, ou les deux à la fois.

Le principe de fonctionnement de DmailerSync Plus reste inchangé et toujours sécurisé (système d’encryption AES 128 bits):

  1. Téléchargez le logiciel DmailerSync Plus sur le périphérique externe de votre choix (clé USB, carte mémoire SD, disque dur externe, iPod, lecteurs MP3, PlayStation Portable).
  2. Transférez sur ce périphérique les mails, contacts, pièces jointes, calendrier de la boite de messagerie Outlook ou Outlook Express. Pour synchroniser les deux boites à la fois il suffit de créer deux profils distincts. Vos photos, musiques, documents Word et Excel vous sont indispensables ? Vous pouvez aussi les synchroniser.
  3. Empruntez en toute sécurité le PC de votre patron, d’un collègue, d’un ami, d’un ennemi, dans un cybercafé, à Paris, Tokyo ou ailleurs. Avec DmailerSync Plus vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas répondre à vos mails.
  4. Retour à la case départ : connectez votre périphérique externe au PC source. DmailerSync Plus fait automatiquement toutes les mises à jour.

DmailerSync Plus :

Compatible Outlook® 2000, 2002, 2003 et Outlook Express® 5.5 et plus.

Microsoft Windows ® 2000, XP Home et Professional, Microsoft Exchange ® 5.5, 2000, 2003.

Gratuit 30 jours puis 34.95€.

Taille : moins de 3Mo

!!Nouveau!! Depuis le 1er juin 2006, DmailerSync Plus est distribué sous le nom de ” WD Sync ” dans les disques durs portables ” WD Passport ” et ” WD Passport Pocket ” de Western Digital, pionnier du stockage de donnés et leader mondial dans l’industrie du disque dur.

CruzerSync de Dmailer est embarqué sur les clés USB SanDisk Cruzer

DmailerSync Plus version U3 de Dmailer peut être téléchargé sur les clés USB U3

Pour en savoir plus, visitez le site www.dmailer.fr

Source : communiqué de presse Dmailer

No tag for this post. 11,664 Vues Partager Envoyer à un ami Print This Post

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail