Nous avons actuellement 130 visiteurs connectés sur nos sites (30 sur generationmp3.com - 1 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 99 sur le forum)

Écrit par
Greg

Les clés USB U3 n’attendent pas le 21 juin pour fêter la m…

Lundi 19 juin 2006 à 21:59 | Dans la catégorie Logiciels
Les mélomanes technophiles novices ou avertis peuvent désormais retrouver leurs musiques favorites sur n’importe quel PC depuis leur clé USB U3.
Les logiciels ci-dessous sont désormais disponibles et téléchargeables sur le smart drive U3. Envie d’un juke-box mobile ?

  • NullSoft Winamp est un lecteur audio et vidéo qui permet de télécharger des podcasts, d’encoder des CD-Audio en WMA et AAC, d’écouter la radio sur Internet mais aussi de compresser les fichiers pour un espace de stockage 4 fois plus important!
  • Popularisé par les Blogs, le Podcast (fichier audio/vidéo personnel) a fait son entrée sur la toile: MyPodder est le logiciel idéal pour les podcasteurs, pour une expérience unique de partage de Podcast! Ce logiciel permet de rechercher et visionner les podcasts des internautes, montrer ses chefs d’oeuvres de podcast.
  • On2Share est un logiciel qui permet de partager ses fichiers audio (MP3 et WMA) avec son réseaux local et diffuse des informations sur l’album en écoute (manchette, titres des chansons, description de l’album)
  • Elargir sa collection de musique n’a jamais été aussi facile avec MusicIP: le logiciel recherche des nouvelles chansons sur le web ayant un rapport avec sa collection personnelle.
  • NTI Ripper pour ripper des CD sur son smart drive ou autre support de stockage en quelques clicks.

Pour reconstituer son propre PC sur le smart drive U3 il suffit de se connecter à la boutique de logiciels en ligne, le Software Central http://software.u3.com/ et de télécharger en seulement quelques clicks les logiciels souhaités.
No tag for this post. 3,483 Vues Partager Envoyer à un ami Print This Post

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail