Nous avons actuellement 171 visiteurs connectés sur nos sites (29 sur generationmp3.com - 1 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 141 sur le forum)

Écrit par
Greg T.

CoSoSys lance une nouvelle version de l’application logiciel…

Samedi 17 décembre 2005 à 11:03 | Dans la catégorie Actualité
Cocosys CoSoSys lance une nouvelle version de l’application logicielle Carry it Easy destinée aux clés USB et aux autres formats de stockage portables.
Le nouveau Carry it Easy 2.0 est une application all-in-one qui combine des fonctions utiles requises par les utilisateurs mobiles modernes. Les voyageurs, les étudiants et tous les utilisateurs mobiles peuvent maintenant porter, gérer et protéger les fichiers, les courriels et les favoris dont ils ont besoin tous les jours.

“Si vous voulez aller faire du ski pendant les prochaines vacances et vous ne voulez pas, ou votre conjoint ne vous laisse pas porter votre ordinateur portable, alors vous devriez utiliser Carry it Easy sur votre clé USB. Cette application vous donne la liberté de voyager et de travailler sans traîner un ordinateur portable tout le temps”, dit Roman Foeckl, Directeur Général de CoSoSys.

Carry it Easy fonctionne sur toutes les clés USB flash et peut être acheté en ligne dans le cadre du magasin virtuel de CoSoSys sur le site web www.carryiteasy.com pour 24,95 € ou pour 19,95 € si le client participe au programme d’offres spéciales. Carry it Easy est compatible avec toutes les clés USB flash, y compris les nouveaux smart drives U3. Carry it Easy a une période d’essai gratuite de 30 jours pendant laquelle les utilisateurs ont accès complet à toutes ses fonctions. Après l’expiration de la période d’essai, la fonction de sécurité sera encore disponible gratuitement.

Carry it Easy offre à ceux qui utilisent des clés USB flash un grand nombre de fonctions utiles. Une interface intuitive, élégante et facile à utiliser permet l’accès aux différentes fonctionnalités.

Carry it Easy est en ce moment la seule application dans le monde qui peut partitionner la plupart des clés USB Flash en deux zones: une zone publique accessible par tous et une zone privée protégée. La zone privée est protégée par mot de passe en utilisant des fonctions firmware, ce qui fait de votre clé USB un dispositif protégé contre le piratage. Pour les clés USB où le partitionnement n’est pas encore pris en charge, Carry it Easy utilise un chiffrement sur 128 bits afin de protéger par mot de passe les données de l’utilisateur.

Les fonctions de synchronisation des documents permettent aux utilisateurs d’avoir avec eux tous les documents importants. En utilisant cette fonction, l’utilisateur peut facilement tenir les dossiers, Mes Documents et les fichiers du Desktop synchronisés avec la clé USB ou entre différents ordinateurs.

Afin d’économiser l’espace de stockage sur la clé USB, une option spéciale “zip” permet aux utilisateurs de compresser les données synchronisées, pour qu’il puissent ajouter plus de données qu’avant sur le dispositif de stockage.

La fonction “courriels portables” permet aux utilisateurs de copier les données de leur Outlook Express sur la clé USB et même de les exécuter sur d’autres ordinateurs. Ils peuvent envoyer des courriels, ajouter des contacts, et, en revenant à l’ordinateur principal, tout peut être restauré comme auparavant.

Les fonctions Internet présentent quelques avantages pour ceux qui changent souvent d’ordinateur. Carry it Easy permet aux utilisateurs de synchroniser, de consolider et d’accéder à leurs Favoris d’Internet Explorer et à leurs Signets Firefox sur n’importe quel ordinateur.

Les utilisateurs peuvent accéder aux Favoris sur n’importe quel ordinateur hôte en mode “Sans trace de navigation”. C’est une fonction spéciale qui leur permet de naviguer sur Internet ne laissant aucune trace sur l’ordinateur utilisé. Toutes les données restées (cookies, historique, fichiers temporaires) sont stockées sur le dispostif de stockage portable et peuvent être supprimées ultérieurement, l’ordinateur hôte restant inaltéré.

De plus, Carry it Easy a une fonction unique USB Drive Lost & Found™ qui permet à l’utilisateur d’écrire ses données de contact, pour le cas où il perdrait sa clé USB. Si le dispositif est protégé par mot de passé, celui qui le trouve peut lire les données de contact, mais il ne peut pas accéder aux données de la partition privée.

Carry it Easy a aussi une barre d’état qui affiche toujours combien d’espace est disponible sur le dispositif et un onglet «Informations du dispositif» qui permet à l’utilisateur de trouver des détails utiles sur le dispositif de stockage portable utilisé.

Carry it Easy fonctionne avec n’importe quelle clé USB flash. Une version Carry it Easy Édition U3 est aussi disponible pour les smart drives U3. Le logiciel est compatible avec Windows 2000 et XP et nécessite des droits d’administration sur les ordinateurs utilisés. Carry it Easy est disponible dans les langues suivantes: anglais, allemand, français, italien, portugais, espagnol et chinois traditionnel.

Plus d’infos sur http://www.carryiteasy.com/

Source : communiqué de presse Cocosys
No tag for this post. 2,665 Vues Partager Envoyer à un ami Print This Post

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail